Familles expat

Sophro ados/enfants
Des clés pour leur
joie de vivre

Aidez-les à positiver leur stress

Séances à distance
téléphone ou visio

Parents expat, vous offrez le meilleur à vos enfants et ados : découvrir de nouveaux pays, de nouvelles cultures.

Mais quand la vie leur apporte stress, anxiété et déprime, vous pouvez vous sentir démunis pour les aider.

Je les accompagne pour (re)trouver FORCE et paix intérieure.

Je me suis spécialisée pour enseigner aux enfants et adolescents le moyen d’être leur meilleur.e ami.e de façon fun et légère, TOUT EN RESTANT CHEZ EUX.

La sophrologie et l’auto-compassion font partie des solutions efficaces pour se percevoir différemment et trouver une douce PAIX intérieure.

Spécialisée dans la pratique à distance depuis plusieurs années, j’aide les enfants et adolescents expats à retrouver joie et confiance en eux..

Je ne transforme pas vos enfants en enfants modèles : je les aide à voir la belle lumière qu’ils sont et à retrouver leur bonne énergie.

Et ça, ça change tout !

Ma fille, qui explore le monde et moi, amoureuse du monde. Joie des retrouvailles.

Prenez soin de votre enfant avec Sophro-Mobile

En tant que sophrologue certifiée, je vous propose un accompagnement personnalisé pour aider votre enfant et/ou votre adolescent à traverser cette période avec sérénité.

Témoignages

Vincent papa d’une fillette de
10 ans, vivant à Londres

Catherine est une personne extrêmement bienveillante et positive. Elle a permis à ma fille de 11 ans de comprendre que les émotions sont là pour nous donner un message qu’il faut interpréter et non pas considérer comme un problème. Elle lui a donné des conseils pratiques, des techniques simples facilement mobilisables et des exercices de relaxation pour lui permettre de mieux gérer son anxiété.

témoignage Ado sophrologie anti-stress

Mathilde, 21 ans étudiante à McGill

Coucou Catherine ! Bonne anneeeee !! Je vous souhaite une année encore pleine de positivité et de supers aventures avec vos clients ! Je vous remercie encore pour l’année dernière, être ma meilleure amie est au top de mes résolutions 2023 !

De Sophie, maman d'une fillette en 6e au CFB de Londres 25/11/2022

Je pense à la sophrologie comme un cadeau pour la vie. On apprend tout à nos enfants, sauf à gérer leurs émotions et se concentrer. C'est très important pour leur éducation et leur équilibre ! Catherine est formidable, elle a tout de suite créé une relation spéciale avec ma fille, qui attend sa session avec impatience. La générosité et l'amour pour la vie de Catherine est palpable. Ma fille est plus calme et arrive mieux à faire ses devoirs.

Eileen D. étudiante à McGill

J’ai décidé de contacter une sophrologue après avoir déménagé au Canada pour mes études. Éprouvant des difficultés à gérer la pression des cours, les grands changements récents de ma vie, qui généraient en moi un stress que je n’arrivais plus à contrôler. J’ai donc fait appel à Catherine dans l’espoir de mieux gérer mes émotions. Non seulement elle m’a aidée à faire cela, mais elle m’a aussi conduite à comprendre d’où venaient ces émotions, afin de mieux les appréhender. Catherine m’a aidée à mettre un mot sur mes problèmes, à comprendre pourquoi ils se déclenchaient, et comment les gérer. Catherine est apaisante, très à l’écoute, solaire, rassurante, sait mettre en confiance et est d’excellents conseils. J’ai à ce jour fait de très grands progrès grâce à elle et ses méthodes de sophrologie, qui m’ont permis de faire un grand travail sur moi.