Tableau de Miro - Sophrologie anti stress en confinement

Spécial corona virus.

Sophrologie à votre écoute : offerte en soutien au personnel hospitalier.

  • Vous êtes épuisé-e et avez besoin de vider votre sac ?
  • Vous avez envie de ne pas peser trop sur vos proches avec ce que vous vivez au travail ?
  • Vous sentez que vos forces diminuent et vous cherchez un moyen de retrouver un peu d’énergie et de réconfort?

Appelez-moi au 06.18.50.85.57

Si je ne réponds pas, laissez moi un message et je vous rappellerai. Ou envoyez moi un sms.

Téléphone en sophrologie
Le téléphone offre la présence de l’écoute sans gêne, sans a priori et sans jugement… juste une concentration sur les mots, sur les peines, sur les silences aussi…

Déjà en temps normal, je ne pratique qu’au téléphone ma sophrologie, apprise auprès du créateur de la sophro il y a plus de 20 ans.

Ma sophro-mobile, c’est déjà une écoute des maux de mes clients, puis une séance qui s’adresse au corps. Et qui mieux que le personnel hospitalier sait qu’une personne c’est un corps ET un esprit ?

Et quand les émotions sont trop lourdes, quand la vie est trop pénible, l’esprit a beau être fort, c’est le corps qui va trinquer en premier… Et après ça peut être le tourbillon de cercles dont on se demande bien comment on va sortir.

Ma présence au téléphone se veut apaisante et offreuse de tout petits moments de bulles d’oxygène à s’insuffler en soi quand on veut, parce que j’envoie les séances que j’enregistre.

Je suis une sophrologue qui connais les hôpitaux pour y avoir traîner mes guêtres non malades, dès l’enfance et gaiement avec ma marraine Praticien Hospitalier à la Maternité Régionale de Nancy ; puis pour y avoir passé de longues heures avec notre bout d’chou de 2 mois en Réa Neuro-Chir à Necker ; puis moi quelques mois en Neuro-chir aussi (oui on a de l’humour dans la famille…) à Babinski, à la Pitié-Salepêtrière.
Aujourd’hui, je ne sais pas comment vous apporter mon aide autrement qu’en vous offrant cette écoute et cette pratique toute en douceur et en relâchement que j’affectionne particulièrement…

Alors appelez-moi. Et si je ne réponds pas, laissez-moi un message avec votre numéro… Ou envoyez-moi un sms. De toute façon, je vous rappellerai.

06.18.50.85.57

Catherine Coinçon –

sophrologue caycédienne depuis 20 ans. Pratique essentielle au téléphone.

sophro-mobile. une respir au téléphone fleur de cerisier
Respirer. Être écouté-e. Souffler pour une pause.
Posts created 27

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut