Courrier B to B : témoignage.

chère valeur de l'entraide : petit chat sur l'épaule

Témoignage de la qualité de mon travail. Merci, Agnès pour m’avoir prise sur ton épaule : j’y ai vu de plus haut.

Ci-dessous, le courrier d’ Agnès Le Leuch’, créatrice d’A3L et tant d’autres « choses », qui m’a aidée à disrupter la Sophrologie bien avant le confinement ! Nous avions tant ri d’utiliser ce terme si marketé pour moi qui venant de Lettres et de la Sophrologie m’en méfie tant.

Bonjour,

Ci-dessous idée de « moment spécial » pour votre équipe, ensemble en fin de réunion virtuelle ou présentielle, ou individuellement, chacun quand il le souhaite.

Il y a 4 ans, j’ai accompagné Catherine Coinçon pour réaliser son idée : utiliser son expérience de la pratique de la sophrologie en cabinet pour créer une pratique par téléphone, et ainsi rendre ses bienfaits accessibles à tous, en toute simplicité.

« La sophrologie simple comme un coup de fil ».

C’était avant la crise sanitaire, avant les relations professionnelles hybrides, à une époque où l’on croyait qu’il faut la présence physique pour « qu’il se passe quelque chose ».

Nous avons commencé par des expérimentations, elle a complété par des recherches : étonnamment (ou pas), la sophrologie utilisant la voix du praticien et l’expérience intime de la personne avec elle-même, les résultats furent immédiatement excellents.

En cette fin d’année, elle propose cette expérience apaisante, ressourçante, éclairante, « décalante » en mode cadeau professionnel.

Si vous avez envie de faire plaisir aux membres de votre équipe, en individuel ou en équipe à la fin d’une réunion, c’est une solution simple et bienfaisante.

Ce message peut également être partagé dans votre entreprise. Cette idée peut-également être utilisée pour votre maman, prof d’anglais, beau-père, amant, etc etc … et pour vous-même !

Bonne journée et à bientôt !

Prenons soin d’eux 😉

Agnès Le Leuch,

______________________

A3L

15, rue Martel 75010 Paris

agnes@leleuch.fr; + 33 6 21 86 75 77

Profil Agnès Le Leuch

N’hésitez pas à m’interroger sur ma pratique, j’adore ça !

Le plus simple par sms – Whatsapp – ou Messenger

06.18.50.85.57 Sophro-Mobile

prendre rdv sur Medoucine.com

Articles recommandés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *