Pour voir si câest la bonne mĂ©thode
(et la bonne personne đ)
On prĂ©sente les difficultĂ©s de tes clients. Tu leur montres que tu les comprends, tu sais ce quâils vivent. Ils sâidentifient et continuent la lecture de ta page.
Câest le moment de faire visualiser Ă ton prospect ce quâil va retrouver pendant et aprĂšs ton accompagnement (ATTENTION ce nâest pas le moment de parler de ton accompagnement)
PrĂ©sentation qui te rend lĂ©gitime pour CET accompagnement prĂ©sentĂ© dans CETTE page (=ce nâest pas ici que tu dois raconter toute ta vie đ )
Témoignages
Lister et insister sur les bĂ©nĂ©fices que tu apportes via les caractĂ©ristiques. Le client veut obtenir les bĂ©nĂ©fices (pas les caractĂ©ristiques). ex : En visio (caractĂ©ristique) = OĂč tu veux mĂȘme depuis ton canapĂ© sous un plaid (bĂ©nĂ©fice).
Parce quâon aime avoir plein de bonus
Montrer que tu sais par quoi ils sont passĂ©s mais que tu sais aussi pourquoi ça nâa pas marchĂ© (et donc indirectement montrer que ce que tu fais câest diffĂ©rent et donc ça marche)
Mettre une garantie permet dâaider les prospects Ă passer Ă lâaction car ils savent quâils ne risquent rien.
Montrer les 2 options quâont les potentiels clients :
Expliquer pourquoi il faut agir rapidement
Tout simplement parce quâun prospect rassurĂ© et confiant est un prospect qui passe Ă lâaction et ta contacte đ