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« Comment + [bĂ©nĂ©fice concret] + [bĂ©nĂ©fice temps] – [objections] »

Douleurs/frustrations

On prĂ©sente les difficultĂ©s de tes clients. Tu leur montres que tu les comprends, tu sais ce qu’ils vivent. Ils s’identifient et continuent la lecture de ta page.

Visualisation

C’est le moment de faire visualiser à ton prospect ce qu’il va retrouver pendant et aprùs ton accompagnement (ATTENTION ce n’est pas le moment de parler de ton accompagnement)

Je m’appelle

PrĂ©sentation qui te rend lĂ©gitime pour CET accompagnement prĂ©sentĂ© dans CETTE page (=ce n’est pas ici que tu dois raconter toute ta vie 😅)

Témoignages

Lister et insister sur les bĂ©nĂ©fices que tu apportes via les caractĂ©ristiques. Le client veut obtenir les bĂ©nĂ©fices (pas les caractĂ©ristiques). ex : En visio (caractĂ©ristique) = OĂč tu veux mĂȘme depuis ton canapĂ© sous un plaid (bĂ©nĂ©fice).

Parce qu’on aime avoir plein de bonus

Montrer que tu sais par quoi ils sont passĂ©s mais que tu sais aussi pourquoi ça n’a pas marchĂ© (et donc indirectement montrer que ce que tu fais c’est diffĂ©rent et donc ça marche)

Mettre une garantie permet d’aider les prospects à passer à l’action car ils savent qu’ils ne risquent rien.

Montrer les 2 options qu’ont les potentiels clients :

  1. Continuer comme maintenant, et espérer que ça aille mieux tout seul
  2. Te contacter et observer des améliorations en moins de 30 jours

Urgence

Expliquer pourquoi il faut agir rapidement

  1. Peu de places disponibles
  2. Impacts sur eux-mĂȘmes s’ils ne changent pas les choses rapidement
  3. Offre ou remise exceptionnelle
Pourquoi il faut soulever toutes les objections de tes potentiels clients ?

Tout simplement parce qu’un prospect rassurĂ© et confiant est un prospect qui passe Ă  l’action et ta contacte 👍