Pour voir si c’est la bonne méthode
(et la bonne personne 😉)
On présente les difficultés de tes clients. Tu leur montres que tu les comprends, tu sais ce qu’ils vivent. Ils s’identifient et continuent la lecture de ta page.
C’est le moment de faire visualiser à ton prospect ce qu’il va retrouver pendant et après ton accompagnement (ATTENTION ce n’est pas le moment de parler de ton accompagnement)
Présentation qui te rend légitime pour CET accompagnement présenté dans CETTE page (=ce n’est pas ici que tu dois raconter toute ta vie 😅)
Témoignages
Lister et insister sur les bénéfices que tu apportes via les caractéristiques. Le client veut obtenir les bénéfices (pas les caractéristiques). ex : En visio (caractéristique) = Où tu veux même depuis ton canapé sous un plaid (bénéfice).
Parce qu’on aime avoir plein de bonus
Montrer que tu sais par quoi ils sont passés mais que tu sais aussi pourquoi ça n’a pas marché (et donc indirectement montrer que ce que tu fais c’est différent et donc ça marche)
Mettre une garantie permet d’aider les prospects à passer à l’action car ils savent qu’ils ne risquent rien.
Montrer les 2 options qu’ont les potentiels clients :
Expliquer pourquoi il faut agir rapidement
Tout simplement parce qu’un prospect rassuré et confiant est un prospect qui passe à l’action et ta contacte 👍
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